Google Espionnage : Revue de la méthode de création de mini-sites de niche

Google EspionnageLorsqu’Yves Kouyo m’a contacté pour avoir un avis sur son produit Google Espionnage, il y a quelque chose qu’il ne savait pas… C’est que j’étais très curieux de savoir ce qu’il avait à dire sur ses stratégies de mini-sites de niches.

A vrai dire, je l’avais repéré depuis un petit moment… Pour une raison simple : avec ses techniques, il était passé devant moi sur l’un de mes propres sites de niches ! J’étais premier, et je l’ai vu, irrémédiablement, semaine après semaine, grimper dans les résultats de recherche de Google. Et il a atteint ce résultat avec – attention – 10 fois moins de backlinks que moi. 10 FOIS…

Voilà qui avait de quoi me mettre la puce à l’oreille… 😉

Qu’est-ce que Google Espionnage ?

Avant de voir un peu plus en détail ce dont cause Google Espionnage, comprenons le principe. Il s’agit de bâtir des mini-sites de niche (avec entre 4 ou 10 articles chacun). Ensuite, il faut se positionner dans les meilleures positions de Google sur des expressions-clefs ciblées. Ce qui se traduit par…

Du trafic et donc des visiteurs, qui sont engagés dans un processus de conversion (avec newsletter comme AWeber) et qui, lorsqu’ils achètent un produit, engendrent des commissions. Ce système n’est pas nouveau, mais quand il est bien appliqué, il est très efficace ! Et c’est justement pour partager ses techniques efficaces qu’Yves Kouyo a créé Google Espionnage

Voici, en résumé, la méthode Google Espionnage :

  1. Trouver une opportunité rentable et des mots-clefs correspondants.
  2. Créer un mini-site, avec un nom de domaine adéquat.
  3. Convertir un maximum de visiteurs en prospects puis en clients grâce à une séquence
    de mails.
  4. Optimiser votre mini-site pour dominer les moteurs de recherche.
  5. Comment optimiser ses liens d’affiliation.
  6. Mettre en pratique.
  7. Comment créer quelques backlinks pour une indexation rapide du site.
  8. Comment faire pour gagner dans les quatre chiffres de revenu par mois.

La méthode se compose d’un livre numérique et de huit modules en vidéo. J’ai particulièrement aimé les vidéos, qui permettent de suivre facilement ce qui est dit et expliqué.

Si vous cherchez à vous former à la création et à la monétisation de mini-sites de niche, je vous conseille de vous rendre à cette adresse pour en savoir plus sur cette méthode !

Termes de recherche liés à cette page :

  • google espionnage

Articles liés :

  • Aucun article lié

2 thoughts on “Google Espionnage : Revue de la méthode de création de mini-sites de niche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.